mardi 12 juillet 2016

PRIERE POUR LIBERER LA PROSPERITE FINANCIERE


La Parole de Dieu nous libère de tout souci financier. Bien des gens sont privés de la paix et de la joie du Seigneur à cause d'une perpétuelle inquiétude qu'ils nourrissent vis à vis des problèmes d'argent.Cependant, en tant que chrétien, si vous êtes fidèle dans vos dîmes et vos offrandes, vous avez droit aux promesses énumérées ci-dessous. Les banques peuvent fermer leur porte et l'argent perdre sa valeur, mais la Parole de Dieu est une certitude qui durera toujours.

PÈRE  céleste , C'est TOI qui me donne de la force pour acquérir la richesse, que Ton alliance  que tu as juré à mes pères se confirme dans ma vie aujourd’hui, au nom de Jésus (Dt 8:18).

Je brise et annule toutes les affectations de l'ennemi contre mes finances au nom de Jésus.

Je brise et annule toutes les malédictions de la pauvreté, le manque, la dette et l'échec dans le nom de Jésus.

Je cherche d'abord le royaume de Dieu et sa justice et toutes choses me sont donner en plus (Matthieu 6:33).

Je réprimande et chasse tous les esprits de l'arpenteuse, gazam, la chenille, et les sauterelles qui mangent mes bénédictions au nom de Jésus (Joël 2:25).

Père, remplace mes années qu’ont dévorées la sauterelle, le jélek, le hasil et le gazam envoyées contre moi. Restaure ma vie mon Dieu, au nom de Jésus.

Seigneur Jésus, tu m’apprends pour mon profit, et conduis-moi dans la direction que tu as tracé pour ma vie (Essaie 48:17).

Tu es Jéhovah-Jireh celui qui pourvois a tous mes besoins (Genèse 22:14).

Tu es El Shaddaï, le Dieu qui est plus que suffisant.

La prospérité et les richesses sont dans ma maison, parce que j'ai la crainte en Toi et le plaisir dans Tes commandements et Ta Parole (Psaume 112:1-3).

La bénédiction de l'Éternel, sur ma vie pour  m’enrichir, et il n'ajoute aucune douleur avec elle.

Je suis béni quand je rentre et quand je sors, je suis béni dans la ville et partout où je vais au nom de Jésus.

Je suis le serviteur de Dieu et Il prend plaisir à ma prospérité parce que je suis favorable à sa cause juste (Psaume 35:27).

Jésus-Christ, Tu T'es  fait pauvre, pour que, grâce à Ta pauvreté, je sois fait riche (2 Cor. 8:9).

Je médite  la parole de Dieu jour et nuit et tout ce que je fais prospère au nom de Jésus (Psaume 1:3).

La paix est dans mes murs et la prospérité au sein de mon palais, au nom de Jésus (Psaume 122:7).

Je prospérer à travers les prophètes et le ministère prophétique (Esdras 6:14).

Je crois les vrais prophètes de Dieu et je prospère dans le nom de Jésus (2 Chron. 20:20).

Je te prie Seigneur que ton oreille soit attentive à ma prière, et à celle de tes serviteurs qui veulent craindre ton nom. Donne-moi aujourd’hui du succès et fait moi trouver grâce partout où je vais. (Néhémie 1:11).

Le Dieu des cieux me fait prospérer et me donne du succès. (Néhémie 2:20).

Je vis dans la prospérité du roi (Jérémie 23:5).

Grâce à ta faveur Seigneur, je suis une personne prospère (Genèse 39:2).

L’esprit de l’éternel repose sur moi et suis remplis de : l’esprit de Sagesse, d’Intelligence, de Conseil, de Force, de Connaissance et de Crainte de l’éternel. Au nom de Jésus (Esaïe 11 :2)

Éternel, tu m'as appelé et Tu fais prospérer  mon chemin tous les jours (Isaïe 48:15).

Je prie et jeûne dans le secret et Tu me le rendras (Matthieu 6:6).

Je suis récompensé, car j'ai confiance en toi et je te cherche avec diligence (Hébreux 11:6).

Seigneur, tu as libéré la richesse des méchants dans mes mains, au nom de Jésus.

Seigneur, je te remercie de ce que, Tu  m'avez apporté dans un  lieu de richesses (Psaume 66:12).

Je donne et il me sera donné, une bonne mesure, serrée, secouée et qui déborde (Luc 6:38).

Les écluses des cieux sont ouvertes sur ma vie et je reçois plus de bénédiction que je n'ai jamais imaginé.  (Malachie 3:10).

Il n’ y a pas de trous dans mon sac, dans ma main et dans mes poches, au nom de Jésus.

Père Eternel, menace celui qui dévore, pour qu’il ne dévore pas les fruits de mes terres, pour que ma vigne ne soit pas stérile, au nom de Jésus. (Malachie 3:11).

Toutes les nations me diront bienheureux, car je suis un pays de délices (Malachie 3:12).

Je connais de la prospérité dans ma maison, je pourvoirais dans ma maison et personne ne pourras me trompera. (Job 5:24).

Je m’entend avec tout le monde et je fais alliances avec les autres(Job 5:23).

Mes portes sont ouvertes pour que la richesse des nations entre dans ma vie en permanence au nom de Jésus (Isaïe 60:11).

Ta pluie de bénédiction est sur ma vie (Ézéchiel 34:26).

Mes aires sont rempli de blé, et mes cuves regorgent de mout et d’huile en permanence au nom de Jésus (Joël 2:24).

Mes greniers sont remplis de blé en abondance et mes presses sont remplis de vin nouveau (Prov. 3:10).

Tu as commandé Ta bénédiction sur mes greniers, ô Éternel! (Deut  28:8).

Mes greniers sont pleins et débordent de toutes espèces de provisions, mes brebis reproduisent par milliers et par dizaines de milliers, mes bœufs sont forts au travail (Psaume 144:13-14).

 Le laboureur dépasse le  moissonneur dans ma vie et celui qui foule le raisin, le semeur de la graine et je vis dans la récolte continue dans le nom de Jésus (Amos 9:13).

Mon plancher est plein de blé et mes cuves à vin et d'huile en trop-plein (Joël 2:25).

Tu as fait avec moi des prodiges, je mange et je suis rassasier (Joël 2:26).

Tu me conduis dans le pays où coulent le lait et le miel, ô Éternel (Exode 3:8).

Tu m’as apporté dans un pays sans manquement, Merci Seigneur Jésus (Deut. 8:9).

Dieu me comble de toutes sortes de grâces, afin que, possédant toujours en toutes choses de quoi satisfaire à tous mes besoins, j’ai encore en abondance pour toute bonne œuvre, (2 Cor. 9:8).

Ma tête est ointe avec de l'huile et ma coupe déborde (Psaume 23:5).

J'ai l'honneur ,la richesse et l'abondance (2 Chron. 18:1).

Que mes pieds se baignent dans de la crème et que le rocher répande près de moi des ruisseaux d’huile. Au nom de Jésus. (Job 29:6).

Mes pieds sont trempés dans l'huile (Deut. 33:24).

J'aime la sagesse, Avec moi sont la richesse et la gloire, Les biens durables et la justice (Prov. 8:18)
Éternel, tu as fait sortir le miel du roche pour moi au nom de Jésus (Psaume 81:16).

J'ai beaucoup d'argent au nom de Jésus (Job 28:1).

Ton  fleuve de la vie me mène à l'or au nom de Jésus (Genèse 2:11-12).

J’ai  hérité de la terre (Psaume 37:29).

Je refuse de permettre à l'ange de la bénédiction de partir sans me bénir au nom de Jésus (Genèse 2:6).

J'ai coupé les liens de RESTRICTION   et je commande le système financier mondial de renoncer à publier Les richesses et Les ressources qui appartiennent légitimement à ma famille et  à  moi, au nom de Jésus.

Je demande l'aide des anges pour assurer le succès complet de cette confession maintenant et je libère ma foi et Je dis que c’est accompli au nom de Jésus-Christ et par la puissance de son Sang versé, AMEN (Deut.8: 18)



REMERCIER DIEU POUR AVOIR EXAUCE VOTRE PRIERE.

7 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je m'appelle Kouadio Clarisse, 43 ans et commerçante grossiste au marché de Cocody. Je viens vous parler de ce Grand Maître Aza grâce à qui j’ai pu connaître le vrai bonheur dans ma vie avec le portefeuille magnétique multiplicateur d’argent qu’il m’a fait. Chez nous , beaucoup de personnes connaissent très bien le Portefeuille Magnétisé du Puissant et Grand Maître, un Portefeuille Magique sans totems, sans dangers, sans incantations. C’est le vrai Portefeuille Magique qui attire chaque trois jours, de 500.000 à 2.000.000. De l’argent réel que vous pouvez dépenser comme vous le souhaitez ou économiser pour réaliser vos projets. Et cet argent augmente considérablement avec le temps.
    J’ai fait ma commande et cinq jours après, je me suis rendue à la compagnie de livraison pour récupérer mon colis quand on m’a fait savoir qu’il était arrivé et est prêt à être utilisé. Je suis très heureuse et satisfaite à 100% car mon Portefeuille Magnétisé attire vraiment des Billets de banque. Aujourd'hui, j'ai de grandes boutiques et j'ai pu aider mon époux aussi à développer son entreprise. Le Puissant et Grand Maître est vraiment un Chef, un vrai Guide Spirituel mondialement connu, recommandé et respecté de tous. Il tient toutes ses promesses sans oublier que tous ses autres Articles Spirituels marchent convenablement et sont à 100% garantis avec effets immédiats. Je tiens vraiment à remercier le Grand Maître et à vous exhorter à faire recours à ses services.
    E-mail du Grand Maître: maitre.aza5@gmail.com
    Whatsapp du Grand Maître: +221 77 200 0412

    RépondreSupprimer

  2. je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour , ce qui est le cas de Madame Clarisse m'interesse, merci

    RépondreSupprimer
  4. De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. Il était très difficile pour mon entreprise de tomber à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guéri, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer, j'ai donc rencontré M. Benjamin, un consultant consultant en prêts au service de financement Le_Meridian. moi de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que j'en possédais déjà un et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200,000.00 USD il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi il m'a demandé ma pièce d'identité valide dans quelques jours Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé . Je veux vraiment apprécier l'effort que vous essayez également de faire parvenir à tous ceux qui recherchent un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers pour contacter Le_Meridian Funding Service par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: 1- 9893943740.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L orque l on est interdit bancaire es ce que çà marche aussi ce n est pas de notre faute on a un commerce saisonnier et on a Des problèmes financiers merci de me répondre c est sympa à vous Joëlle

      Supprimer
  5. Comment pratiquer la dîme à l'Eglise Catholique romaine ?

    RépondreSupprimer