mardi 12 juillet 2016

LIBERATION PAR LA BENEDICTION

Libération par la bénidiction

     Seigneur Jésus, viens me recouvrir de ton sang précieux, viens recouvrir la propriété et toutes les personnes qui sont sur la propriété, viens recouvrir également de ton précieux sang tous les ennemis de X là où il y a X (citer le nom de la personne)

    Au nom de Jésus et par la puissance de son Esprit, je détruis l'effet de toute parole qu'on aurait pu prononcer contre X, je détruis, j'annule l'effet de tout geste, de toute cerémonie pouvant susciter une méchanceté sur X.

     Au nom de Jésus, je relève X de toute parole, de tout geste, de toute cérémonie, capable de provoquer une   angoisse, un trouble une oppression, une maladie, une méchanceté et une malédiction quelconque.

     Au nom de Jésus, je coupe tous les liens négatifs qui existent entre X et tous ses ancêtres.

     Au nom de Jésus, je retourne aux ennemis de X tout le mal qu'on a pu faire, mais je le retourne en abondante bénidictions.

    Esprit de Bénidiction, tombe au niveau de l'intelligence, de l'immagination, de la mémoire du cerveau de X et détruit toutes les causes du trouble.

     Esprit de Bénidiction, tombe au niveau de sa volonté et détruis toute les causes de blocage.

     Esprit de Bénidiction, tombe au niveau de son coeur et guéris toutes les blessures de son coeur, fais fondre tous les sentiments qui ne viennent pas de toi.

     Esprit de Bénidiction, tombe au niveau du corps de X, tombe au niveau de ses organes internes, tombe au niveau de son système nerveux, tombe au niveau de son système circulatoire, respiratoire, tombe au niveau de son système glandulaire, musculaire et osseux.

     PERE Eternel arrache ton enfant à tout ce qui ne vient pas de toi et enveloppe le précieusement dans ton manteau paternel.

     Pere eternel, je t'en supplie, appelle constamment l'Esprit de Bénidiction sur ton enfant.

AU NOM PUISSANT DE JESUS, J'AI PRIE. AMEN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire