dimanche 10 juillet 2016

DÉLIVRANCE DE L'ESPRIT D'ABATTAMENT




 LIRE PSAUMES 34 ET ESAIE 61 :1


Je pardonne à tous ceux qui m'ont fait du mal (Nommer des nom, s'il y a lieu).  Je demande pardon de les avoir jugés.  Je demande pardon  pour tous mes péchés.
Je te remercie Seigneur que tu me donne un diadème au lieu de la cendre, une huile de joie au lieu du deuil, un vêtement louange au lieu d'un esprit abattu.
Au nom de Jésus je renonce à tout esprit d'abattement et à tous ses rejetons.
Je lis et je chasse les esprits de dépression au nom de Jésus.
Je lis et je chasse tous les esprits d'amertume au nom de Jésus.
Je lis et je chasse tous les esprits de mauvaise humeur au nom de Jésus.
Je lis et je chasse tous les esprits d'apitoiement au nom de Jésus.  Retirez-vous de ma présence.
Je lis et je chasse tous les esprits de noirceur, de ténèbres, sortez de moi maintenant au nom de Jésus.
Je lis et je chasse tout esprit de paresse spirituelle, de léthargie, de paralysie au nom de Jésus.
Je décide maintenant de reprendre courage en m'appuyant sur l'Éternel mon Dieu (1 Sam 30: 6b).
Je reçois par la foi ton huile de joie, ton vêtement de louange (Ésaïe 61: 3).
Merci Seigneur pour ta délivrance!  Tu es ma gloire tu relèves ma tête (Ps. 3:4)  (Louez le Seigneur au travers un cantique ou un psaume


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire