mardi 28 juin 2016

POURQUOI L'EGLISE CATHOLIQUE NOUS MENT ?

Je n’écris pas ceci parce que je suis contre les catholiques, parce que j’ai beaucoup des membres de ma familles qui sont catholiques. Mon objectifs ici est d’ouvrir les yeux aux gens sur la grande déception qu’est l’église catholique. Avant de m’insulter prend le temps d’aller vérifier et de comparer les bibles chrétienne et catholique. J’ai envie de faire une série sur l’église catholique comme j’espère libérer certains de cette pieuvre.

Dans le livre de l’Apocalypse, Dieu donne un avertissement cinglant à ceux qui modifieraient Sa Parole écrite : « Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre : Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre ; et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre. » Apocalypse 22.18-19 

Même leurs propres bibles perverties ont quelque chose qui se rapproche du commandement de ne pas faire d'images, mais puisque leurs chefs leur disent qu'ils sont trop spirituellement aveugles pour comprendre la bible, ils ne la lisent pas (ou la lisent avec les yeux à moitié fermés). Et ainsi, ils changent les dix commandements et LES INSCRIVENT DANS UN LIVRE QUELQUE PART OU LES ÉCRIVENT SUR UN MUR ET LEUR DISENT DE LES APPRENDRE PAR COEUR. Naturellement, les gens feront confiance à leurs prêtres tout-puissants pour leur dire la vérité (mauvaise action). 

MAIS LA GRANDE QUESTION EST : Comment peuvent-ils supprimer un commandement et toujours en avoir dix? 

La tromperie catholique*La bible
Premier commandementJe suis l'Éternel ton Dieu ... Tu n'auras point d'autres dieux devant ma face.Premier commandementJe suis l'Éternel ton Dieu ... Tu n'auras point d'autres dieux devant ma face.
Deuxième commandementTu ne prendras point le nom de l'Éternel ton Dieu en vain.Deuxième commandementTu ne te feras point d'image taillée, ni aucune ressemblance des choses qui sont là-haut dans les cieux, ni ici-bas sur la terre, ni dans les eaux sous la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point.
Troisième commandementSouviens-toi du jour du repos pour le sanctifier.Troisième commandementTu ne prendras point le nom de l'Éternel ton Dieu en vain.
Quatrième commandementHonore ton père et ta mère.Quatrième commandementSouviens-toi du jour du repos pour le sanctifier.
Cinquième commandementTu ne tueras point.Cinquième commandementHonore ton père et ta mère.
Sixième commandementTu ne commettras point adultère.Sixième commandementTu ne tueras point.
Septième commandementTu ne déroberas point.Septième commandementTu ne commettras point adultère.
Huitième commandementTu ne diras point de faux témoignage contre ton prochain.Huitième commandementTu ne déroberas point.
Neuvième commandementTu ne convoiteras point la femme de ton prochain.Neuvième commandementTu ne diras point de faux témoignage contre ton prochain.
Dixième commandementTu ne convoiteras point la maison de ton prochain.Dixième commandementTu ne convoiteras point la femme de ton prochain, et tu ne désireras point la maison de ton prochain, ni son champ, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni aucune chose qui soit à ton prochain.

L'avez-vous vu?La religion catholique supprime le deuxième commandement et sépare le 10ème commandement en deux. Si vous les suivez tout le long en descendant du deuxième commandement vous verrez que la religion catholique est toujours un commandement en avance de la bible. Finalement au dixième commandement, ils le sépare en deux et font de lui les 9èmes et 10èmes commandements. Quelle déception! Quelle tromperie! Quel hypocrisie! Il n'y a aucun mensonge ici -- sortez simplement la bible et comparez. Ils corrompent même leur propre bible en supprimant le 2ème commandement!

Vous voyez pourquoi la religion catholique a tué ceux qui avaient des bibles, parce qu'il est trop facile de voir leur déception à la lumière de la Parole de Dieu.

POURQUOI ONT-IL SUPPRIME LE DEUXIEME COMMANDEMENTS ?

Nous ne sommes pas toujours suffisamment conscients de la gravité de l'idolâtrie et certains ne savent même pas ce qu'est véritablement une idole.
De toute façon, que l'idolâtrie concerne une représentation visible ou un sentiment caché dans le cœur, elle n'en est pas moins coupable.
Des gens religieux pensent et disent qu'une image ou une statue n'est pas vraiment une idole mais un simple support, ou vecteur, pour aider à la prière, et que ceux que l'on prie sont au-delà de la représentation qu'on en fait. Or pour définir l'idolâtrie, nos conceptions personnelles, religieuses ou philosophiques, n'ont aucune valeur. Seule compte ce que Dieu dit dans sa Parole écrite et inspirée, la Bible, autorité souveraine et éternelle en matière de foi.

Dieu interdit justement  de faire des représentations qui serviraient à un culte ou à la prière.  C'est le deuxième commandement. Exode 20.4.
Tu ne te feras point d’image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point.
L'idolâtrie est grave pour plusieurs raisons :
•             Elle est un outrage à Dieu, l'Eternel, le tout Puissant, le Créateur du ciel et de la terre,  qui est esprit, invisible, seul vrai Dieu. 1 Timothée 1.7
•             Elle est une injustice. Romains 1:18/23  La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive, ... ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l’homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles.
•             Elle est un culte mensonger qui entraîne ceux qui la pratiquent vers une piété, qui peut être sincère, mais en réalité est superstitieuse et vaine. Jérémie 16:19 Les nations viendront à toi des extrémités de la terre, Et elles diront: Nos pères n’ont hérité que le mensonge, de vaines idoles, qui ne servent à rien.
•             C'est un culte rendu aux démons. 1 Corinthiens 10.14 à 22
•             Dieu jugera les idolâtres. 1 Corinthiens 6.9 - Apocalypse 22:15 - Jonas 2:8 Ceux qui s’attachent à de vaines idoles éloignent d’eux la miséricorde. 

Dieu a toujours mis son peuple en garde contre la tentation des idoles, l'idolâtrie, que ce soit sous l'Ancienne Alliance avec Israël, depuis sa sortie d' Égypte, ou sous la Nouvelle Alliance avec l'Église de Christ.
Vous ne vous ferez point d'idoles, vous ne vous élèverez ni image taillée ni statue, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée de figures, pour vous prosterner devant elles,  car je suis l'Eternel, votre Dieu.  Lévitique 26:1
Voilà un texte sans ambiguïté  qui décrit très précisément, mieux encore que le dictionnaire,  ce qu'est l'idolâtrie : du grec eidôlom = image  et latreuein = servir
Dans la Bible, notre référence, il est question d'un culte rendu à des personnages ou créatures, à la place de Dieu. 

QUE DIEU NOUS AIDE ET NOUS OUVRE LES YEUX SUR CE GENRE DE CHOSES.

2 commentaires:

  1. Oui cette église est le diable incarner seul cette cecte et la mère D un jenocine

    RépondreSupprimer
  2. Dieu n est dieu que sous un pierre dans une herbe dans l écoulement D une rivière tels est la parole de dieu pas dans une église une chapelle une cathédrale des lieux coûteux qui ont tué des praticiens lieux inculte

    RépondreSupprimer